Soluce de la mission : End of the Line · GTA San Andreas

Détail

  • Mission : End of the Line
  • Employeur : Emeutes
  • Récompense : 0$
  • Respect : 40

Soluce

Dans cette mission, il faudra tuer Smoke et l’officier Tenpenny.

Smoke se trouve dans le palais du crack, au nord de Grove Street. Il faut s’y rendre en voiture avec Sweet. Quelques voitures de Ballas barrent la route mais ça ne pose aucun problème.

Ensuite il faudra voler un véhicule blindé du SWAT pour défoncer le mur. Arrivez par l’arrière du véhicule (Sud) pour éviter l’affrontement, il suffira juste de flinguer le gars du SWAT et monter à bord.

Ensuite, défoncez le mur et roulez jusqu’au fond de la pièce vers la porte qu’il faut franchir.

Il faut ensuite monter au 4ème étage pour tuer Smoke. On rencontrera pas mal de résistance sur le chemin mais ils ne sont pas très dur à refroidir si on utilise un M4 munitionné en suffisance…

Quand on arrive vers Smoke il suffit juste de lui envoyer une bonne rafale dans les gencives et ce sera fini pour lui. Mais voilà Tenpenny qui arrive… Qui tente de tuer C.J. et qui s’échappe. Il faut maintenant sortir du bâtiment, en feux! Faites le chemin inverse pour redescendre, les gardes sont de retour. Pour contrer les flammes utilisez l’extincteur. Une fois sorti, il faut poursuivre Tenpenny et Sweet qui s’est accroché à son véhicule.

Faites attention de bien rouler, car il faut pas le perdre. Après quelques kilomètres, il faut récupérer Sweet sous l’échelle du camion de pompier. Ensuite le frérot prend le volant et il faut canarder des caisses de flics qui suivent un peu comme dans “Just Bizness”.

Finalement ce pourri de Tenpenny se crache en bas d’un pont et il n’y a plus qu’à regarder les cinématiques de fin.

Par Steiner Alain.