GTA V / GTA 5

Cheat Codes
Tips

Cartes / Plans
Screenshots
Vidéos


GTA IV / GTA 4

Personnages
Scénario
Véhicules
Radios

Soluce complète
Multijoueurs
Cheat Codes
Tips

Cartes / Plans
Screenshots
Vidéos streaming
Vidéos


GTA : VCS

Soluce complète
Cheat Codes

Screenshots
Vidéos


GTA : LCS

Soluce complète
Cheat Codes

Screenshots
Vidéos


GTA : San Andreas

Scénario
Véhicules
Radios

Previews

Soluce complète
Cheat Codes
Tips

Cartes / Plans
Screenshots
Vidéos


GTA Advance

Screenshots


GTA : Vice City

Personnages
Véhicules
Radios

Tests
Previews

Soluce complète
Cheat Codes
Tips

Cartes / Plans
Screenshots
Vidéos


GTA 3

Ville
Personnages
Véhicules

Tests
Previews

Soluce complète
Cheat Codes
Tips

Cartes / Plans
Screenshots
Vidéos


GTA 2

Cheat Codes

Cartes / Plans
Screenshots


GTA London 1969

Cheat Codes

Cartes / Plans
Screenshots


GTA 1

Cheat Codes

Cartes / Plans
Screenshots

Hot Coffee Mod V2

Hot Coffee Mod V2

Test/Résumé :

Un mod qui permet de ne pas rester à la porte lorsqu'on vient "prendre un café" chez sa fiancée. Il ajoute d'autres fonctionnalités comme l'accès à toute la ville, les commerces ouverts dès le début du jeu ...et la possibilité d'utiliser ce mod sans avoir à recommencer une nouvelle partie Smiley

Ce fichier modifie le jeu et montre des scènes à caractère pornographique. En téléchargeant ce fichier vous déclarez avoir l'âge de majorité légale dans votre pays.

Auteurs :
Craig Kostelecky
Hammer83
PatrickW
Note : 17/20
Note membres : 16.8/20 (63 votes) Votez !

Catégories :

Mods > GTA : San Andreas > Autres

 

Pour savoir comment installer un véhicule, un mod, une map, un fichier... merci de consulter les tutoriaux écrits à cet effet :
http://www.grandtheftauto.fr/articles/31,tutoriaux/.

Liens de téléchargement :

Hot Coffee Mod V2 — (1.23 Mo - 81627 fois)

Commentaires (Ajouter un commentaire)

3lectro3 le 24/01/2009 à 23:23:15 (supprimer)
J'ai installer le mod comme dis et recommencer une partie ( sans faire de mission ) et lorsque je suis allé chez Denise , GTA Sa a cessé de fonctionner ... :'( j'aurais tant aimé voir CJ en train de baiser sa copine ... =D


ViceCity-Killer09 le 02/01/2009 à 21:18:53 (supprimer)
ou est cecafé


lolodzila le 01/06/2008 à 14:24:48 (supprimer)
Je voudrais savoir , combien de temps faut - il attendre apres avoir repondu yes or no a la question( il y a un ecran noir qui s'affiche et apres bah toujours l'ecran noir ^^ )


jejebond94 le 27/02/2008 à 15:31:45 (supprimer)
lorsqu'elle me demande je repond oui et il y a ecran noir que doit je faire ??


spot le 12/12/2007 à 19:52:03 (supprimer)
A mon avis c pour les -18ans mais po pour les +18


nicoco69 le 30/08/2007 à 18:59:57 (supprimer)
mod excellent mais il faudrai une procection pour les mineurs


Totor le 15/11/2006 à 15:02:33 (supprimer)
mod sympa, Souci majeur pas de missionsp rincipale apres HOUSE PARTY


neilo le 26/09/2006 à 18:34:55 (supprimer)
astuce, combinez le à GTA SAVE, sa vous permettra d'avoir plin de fric a dépenser dans tous les commerces qui sont ouverts dès le début du jeu


gare37 le 03/09/2006 à 17:49:02 (supprimer)
trop fort se mods


TechniK le 27/07/2006 à 19:52:23 (supprimer)
j'aime bien, ca le rend plus realiste


bliblix le 09/07/2006 à 18:44:31 (supprimer)
Mon grand retour ! Comme je l'avais pas noter allez : 18/20 car j'adore les scandales ! Par contre quand a l'interet ben je vais le dire tout de suite 0/20 ! Franchement ! Quand on a une petite copine dans la vrai vie (oui il y'a reellement une vrai vie Smiley ) on a pas besoin de ça ! C'est pour satisfaire les "Kevin" de 12ans que vous mettez ça ! Entre nous, c'est qu'une boullie de pixel !Non mais.

PS : sa met un peu de realisme dans le jeu quand même xD ^^
rePS : desoler je me rend compte que j'ai dejà poster un commentaire pour ça ! mais j'ai pas envie de virer mon post qui m'a pris 15 min ! (pour ecrire normalement, et oui j'ai decider d'arreter le SMS ^^ )


Mo3Sko le 09/07/2006 à 10:47:45 (supprimer)
lol la bande de pervers qui cherche une raison a son comportement de...pervers ! Smiley
nan serieux ce mod il sert a rien ! GTA c'est pas un jeu porno (enfin pas exactement ^^)... c'est juste un jeu où on peut faire ce qu'on veut, mais pas a ce point !
c'est abusé !
je mets 12/20 en honneur au cochon de ce site ! ^^
je vous salue et vous souhaite un bon amusement en telechargeabt un mod qui vous en procurera peut-etre (passke bander a cause de CJ qui est en train de ken... c'est pas tres beau a voir ! lol)


CJ-Gaspard le 22/01/2006 à 16:51:00 (supprimer)
bliblix a raison ses pa possible detre pervers a ce point en + Gta :San andreas est un jeu gentil avec de la racaille dans toute les rues pour rigoler et faire chanter son double fusil a canon scié et darriver derierre les gens en hurant bouh !!! et pour faire class on les egorgent pour pas kils disent aux autres que vous voulez des bonbons


Hellboy le 15/01/2006 à 14:20:00 (supprimer)
ouai c'est un bon mode mai sans plus dommage = 15/20 ( ca vau quan même ca Smiley) )


bliblix le 06/01/2006 à 17:58:00 (supprimer)
z'ete que des pervers!! mais c vrai qu'ce mod est excitant pour des mammiferes de votre espece!!me c cool qd meme arf ouiiiiiii!


badkiller94 le 17/11/2005 à 18:12:00 (supprimer)
franchemen je m'amuse avec ce jolie patch ca fé vrémen plu réel JE LE CONSEIL FORTEMEN A TT Lé JOUEUR KI VEULE FAIRE DU SPORT


Kevnos le 28/10/2005 à 16:30:00 (supprimer)
Moi j'en ai pas besoin de ce mod parce que j'ai la version américaine du jeu donc moi il le faisait deja quand j'allai chercher ma copine on peu meme choisir les position (lol c vrai)


Timix le 26/07/2005 à 14:17:00 (supprimer)
Je recois mon jeu dans 2 semaines mais j'ai déja télécharger le mod (on ne sais jamais vu qu'il a fait scandal au "STATS"Smiley, on est jamais trop prudent...
Cependant,le truc du "Touts les commerces seront accessibles dès le début du jeu également (même les casinos), la carte entière est accessible sans barrière et sans police aux trousses." me fait quand meme chier...j'aurais aimer debloquer les îles moi même...m'enfin bon , chui pas obliger d'y aller hein...
ca m'a l'aire bien fun ce truc tour de meme Smiley !


Burnmotherfucker le 08/07/2005 à 11:12:00 (supprimer)
Eh ben avec ca plus besoin de site porno, tt ds votre ps2 LOL!!!


le glaude03 le 07/07/2005 à 21:15:00 (supprimer)
o momen ou jecri ce comentaire ya qd meme 4644 perver ki on telechargé ce mod.bande de cochon.......bon allé jserai le 4645ème


Felmarg le 06/07/2005 à 12:42:00 (supprimer)
Utilisez juste l'Uncensor.exe.. ya pas de bug avec ça.

juste un problème de texture avec Michelle lors de la scéance X... je suppose que c'est pareil chez tt le monde.


metalloide le 28/06/2005 à 13:47:00 (supprimer)
les puttes c'est tres simple tu arrete devant avec ta caisse la putte va te dire de quoi et tu appuie sur le bouton pour dire oui ensuite tu va dans un stationnement et elle va te dire si ca convient ^^ . En tout ca coute 40$ apres elle débarque et moi je la butte pour ramasser mon poyons quel ma piquer donc ca ma rien couter ^^.


faboss le 27/06/2005 à 00:00:00 (supprimer)
Je confirme le bug des appels, on est obligé de l'enlever et de recommencer une partie si on veut que Cesar nous appelle pour ses missions.


1695 le 26/06/2005 à 10:07:00 (supprimer)
lol trop fort ! A quand un patch pr les putes ?


fred94 le 23/06/2005 à 11:38:00 (supprimer)
salut je voudrais signaler que ce mod ne fonctionne pas correctement car on ne peut plus faire les missions apres sweet la derniere cesar vialpando.


metaknight le 21/06/2005 à 19:22:00 (supprimer)
Bah faut amuser la jeunesse mais sa augmente le realisme car quand on sort avec quel qun au bout d un moment on peut pas y couper sauf s y CJ il la couper sa **** XD


kentingomez le 19/06/2005 à 15:46:00 (supprimer)
j'avais deja mis un commentaire mais mon coeur me disait d'en mettre un autre alors....voila !
alors, que dire : c'est assez hard, moi je m'attendais a un truc plus soft mais en fin de compttes je ne vais pas m'en plaindre Smiley et si il serait possible de faire une version plus performantes car il y a du clipping tout le long de l'acte ou presque, cela gache un peu le mod mais sinon c'est de la bouboule : 19.5/20


Yannick2J le 16/06/2005 à 15:35:00 (supprimer)
Yo ca l'fait a donf ... surtout pour les commerces ouverts Smiley


Neo.007 le 14/06/2005 à 19:12:00 (supprimer)
Ok ca c cool. bon d'accord c peut ètre un peu porno mais bon peut de gens vont s'en plaindre .Il n'y a pas que ca et donc c très utile pour les commerces par exemple . Enfin bref 9.5/10 c de la balle. A télécharger d'urgence Smiley


CeNa745 le 14/06/2005 à 18:53:00 (supprimer)
Bandes de cochons !!!!!!!!


kentingomez le 14/06/2005 à 17:26:00 (supprimer)
trop fort, c'est largement mieux que de voir la maison de l'exterieur... :d:d:d


1478963 le 14/06/2005 à 15:37:00 (supprimer)
JAI ATE JAIS ATE DE LAVOIRE