Les fuites sur GTA San Andreas

Si il y a bien une chose sur laquelle l’équipe de Macreators garde toujours un oeil, ce sont les infos sur la série GTA. C’est normal après tout, on est pas le premier site français sur GTA pour rien ;D. Alors quand on apprend qu’il y a eu des fuites sur le prochain opus de la série, GTA San Andreas, il y a comme du frétillement dans l’air… surtout que Take Two et Rockstar Games étaient en passe de devenir les champions en matière de vérouillage d’info, compte tenu du succès de la série. La boulette - appelons les choses par leur nom - a été faite par le directeur de casting David Vaccari qui cherchait des acteurs pour tenir les prochains rôles audio (?) de San Andreas. Celui-ci a posté une annonce sur le site Internet de l’agence Shadowfax (Los Angeles) sous l’intitulé “Rockstar - Gran Theft Auto”.

Concrètement cette fuite nous en apprend plus sur certains personnages de GTA San Andreas puisque les profils recherchés étaient les suivants :

  • Le rôle de Maccer, un homme blanc de 22 ans né à Manchester. le dialogue le concernant est tiré du film Human Traffic (Justin Kerigan), sur une bande de djeuns junkies.
  • Le rôle de Mad Dogg, un homme noir de 23 ans de nationalité américaine. Le dialogue le concernant est tiré du film Menace II Society (Allen et Albert Hughes), qui retrace le quotidien de la communauté afro en proie à la guerre des gangs à Los Angeles.
  • Le dernier rôle est celui d’une jeune femme (dont on ne connait pas le nom) de nationalité italienne. Le dialogue la concernant est tiré du film Colors - un chef d’oeuvre - (Dennis Hopper) ou “Pacman” et son équipier flic lutte contre la guerre des gangs à Los Angeles.

Si on tient compte de ces différents éléments, tout porte à croire que le futur GTA aura pour cadre une ville californienne “imaginaire” construite sur le modèle de Los Angeles ou San Francisco et que l’époque du jeu sera les années 90, propice pour un scénario traitant de la guerre des gangs au moins en partie. Et quand on voit les références cinématographiques mises en avant, on peut déjà se frotter les mains pour une bande son qui s’annonce de toute beauté.

Take Two n’a pas souhaité commenter ces informations.

News rédigée par Born2BWild, tirée du site d’actualité http://www.macreators.com !