MTA 0.5 dévoilé !

MTA 0.5 dévoilé !

La prochaine évolution de MTA 0.4 devait être la 0.4.3, il n’en sera rien, la version 0.5 prendra sa place.

Les changements qui seront apportés à cette version seront :

  • Augmentation de la stabilité du soft,
  • Nouvelle carte de l’ Île de Staunton sur GTA 3, incluant de un mode course et deathmatch,
  • Nouvelle carte de la Vallée Shoreside sur GTA 3, incluant plusieurs modes de jeu,
  • Des changements sur les cartes existantes: GTA Vice City Deathmatch
  • Bug de réapparition faisant crashé le jeu fixé,
  • Ajout de nouveau du menu de sélection du gang avec mouvement de caméra,
  • Contrôles supplémentaires pour empêcher les crashes,
  • Désactivation des sauts quand on porte le fusil à pompe ou les grenades,
  • Dégâts moins importants pour le fusil à pompe. GTA Vice City Stunt
  • Utilisation d’un fichier .scm dérivé de VC DM et re-placement de tous les véhicules et des rampes,
  • Ajout du RCbandits,
  • Inclut la Nitro pour tous les véhicules,
  • Ajout de nouvelles rampes sur demande. GTA 3 Portland
  • Suppression de 12 véhicules sur la carte pour des raisons de stabilité,
  • Réapparition correcte des véhicules (ils ne semblent plus endommagés),
  • MTA Turismo commence maintenant en le sélectionant à l’AmmuNation,
  • Les prix à l’AmmuNation ont été ajustés,
  • Ajout de récompenses pour les cascades uniques et dangereuses (ne fonctionnent pas avec le dodo),
  • Contrôles supplémentaires pour empêcher la vérifications d’objets non exisants, qui avaient pour conséquences des erreurs Unhandled Exceptions,
  • Augmentation des dégâts du Colt,
  • Augmentation des dégâts de l’Uzi,
  • Diminution des dégâts du fusil à pompe,
  • Ajout de quelques munitions (Fusil à pompe/Uzi).
  • Un explorateur de serveurs sur l’interface client avec la possibilité d’ajouter des serveurs dans ses favoris ainsi que de consulter l’historique des serveurs,
  • Une nouvelle interface client pour une utilisation plus simple. Les messages d’erreurs sont plus exploitables et il a été ajouté des vérifications pour savoir si le jeu client est bien configuré,
  • Ajout d’une partie “serveur” dans l’interface client pour configurer rapidement un serveur et le lancer,
  • Les liens de type “mta://xxx.xxx.xxx.xxx” fonctionneront avec la version 0.5,
  • L’outil d’administration a été “redessinné” pour une utilisation plus simple et logique,
  • Une partie “Message du jour” a été ajoutée au client pour être avertit d’une mise à jour, de nouvelles… sur MTA immédiatement,
  • Le message du jour des serveurs (message de bienvenue) pourra être en “rich text” (texte avec couleur, gras, italique…). Ainsi le message du jour du serveur en cours sera visible dans l’interface client durant le temps de la partie,
  • Installation et configuration des scripts plus simple pour les serveurs dédiés sous Linux,
  • Plus de plateformes supportées pour le serveur dédié, incluant FreeBSD et OpenBSD,
  • Un outil avancé pour rapporter les bugs sera installé (optionel),
  • La barre de défilement de la fenêtre de chat fonctionne normalement, comme la plupart des logiciels de chat (un défilement manuel vers le haut arrête le défilement automatique),
  • Ajout d’un compteur de vitesse,
  • Et bien plus encore…

Screenshots du nouveau client : Plus de screenshots…