SA:MP 0.2.2

SA:MP 0.2.2

Une nouvelle version du mod multijoueurs SA:MP, estampillée 0.2.2, vient de sortir.

Changements apportés par rapport à la version précédente (0.2.1 R2) :

  • La fenêtre de chat est maintenant scrollable avec un total de 5 pages de textes (soit 50 lignes).

  • La fenêtre de chat gère maintenant bien le saut de ligne en cas de grande lignes de texte.

  • La saisie du chat est améliorée, jusqu’à 128 caractères, supporte la sélection du texte, le copier/coller, etc.

  • Le rendu du texte a été optimisé. L’affichage du texte du chat n’a aucun impacte sur le framerate (nombre d’images par seconde).

  • Les tags nommés (nom des joueurs, emplacements…) ne sont plus visibles à travers les murs et les objets.

  • Le bug faisant crasher le jeu dans le magasin de modification des voitures a été fixé.

  • La limite de collecte est augmenté à 400.

  • Possibilité d’activer/désactiver les entrées et les sorties des places intérieurs (bâtiments…) sur le serveur.

  • Gestion native de la base de données sqlite pour spawn. Sqlite est une alternative légère au plugin mysql.

  • La distance d’affichage des tags nommés (nom des joueurs, emplacements…) peu être réglée sur le serveur.

  • Les points pour le stunt peuvent être activés/désactivés sur le serveur.

  • Différents codes (programmation) réseaux de sécurité mis à jour.

  • 0.2.2 utilise la seconde version majeure de SAC.

  • La synchronisation du mouvement de la tête du joueur ajoutée. On peut voir où un autre joueur regarde en fonction de la direction de la tête de son personnage.

  • Une nouvelle action permet au joueur de tenir un téléphone portable et de regarder qui ils ont au téléphone (utile pour les scripts basés sur pen1).

  • Nouveaux skins utilisables : Tenpenny, Pulaski, Hernandez, Ryder, Smoke, Sweet, Mafia Boss.

  • Bande passante et synchronisation des piétons améliorées. 0.2.2 consomme moins de bande passante sur le serveur que la version 0.2.1.

  • Bug fixé sur l’option de la couleur du joueur des joueurs 100,101,102.

  • Amélioration des timeouts pour prévenir la perte de connexion.

  • Réduction de l’utilisation du processeur pour traiter les véhicules sur le client.

  • Problème avec les animations des bouches d’incendies et des jets fixé.

  • Problème avec les tags nommés fixé.

  • Problème fixé quand le client n’affichait pas les messages “You are banned” ( “Vous êtes banni” ) et “Server is full” ( “Serveur plein” ).

  • Télécharger SA:MP 0.2.2

GTA Macreators vous propose d’ores et déjà un serveur de 200 places, en version 0.2.2, à l’adresse suivante : multi.grandtheftauto.fr:7777 Vous pouvez retrouver la liste de nos serveurs multijoueurs en cliquant ici.

N’hésitez pas à venir discuter ou exposer vos problèmes sur le multijoueurs sur notre forum avec les membres.