Les missions annexes

• Les missions Taxi :
Réussissez 100 missions taxi pour obtenir le saut turbo. A noter que vous n'êtes pas obligé de réaliser ces 100 missions d'affilée, vous pouvez donc sauvegarder entre-temps. Faites attention à ne pas trop abîmer votre véhicule car le client peut dans ce cas précis annuler la course. De plus, les clients n'apprécient pas de monter dans un taxi en mauvais état. Un montant bonus vous est alloué toutes les cinq courses réussies d'affilée.
Une fois les 100 clients déposés, appuyez sur le klaxon Smiley

• Les missions Auto-Défense :
Le but ici est de liquider des criminels qui se promènent en voiture. Tous les moyens sont permis ici : tirs sur les côtés, leur rentrer dedans plusieurs fois, user du lance-roquettes, etc...
N'oubliez pas de tuer aussi les personnes à bord de ces véhicules afin de valider le niveau. A noter que vous pouvez récupérer une FBI Washington dans une contre-allée, à côté de la pizzeria qui se trouve dans le quartier du Centre. Celle-ci est peut-être le meilleur véhicule pour arriver jusqu'au niveau 12. Elle est solide, rapide et plutôt maniable. Si votre véhicule est trop endommagé, n'hésitez pas à emprunter un autre véhicule des forces de Police. Une fois que vous avez atteint le niveau 12, vos points de bouclier passent de 100 à 150.
Pour réussir cette mission très simplement, je vous conseille d'avoir l'hélicoptère Hunter.

• Les missions Camion de pompier :
Bon autant vous le dire, ce n'est pas évident. A bord du camion de pompiers (que l'on trouve dans le quartier du Centre), vous devez éteindre des incendies de voiture et arroser aussi les occupants du ou des véhicules pour que le niveau soit validé.
Conduisez de manière prudente tout en essayant de rejoindre rapidement le lieu de l'incendie. Pensez à activer la sirène des pompiers (bouton L3 pour PS2) afin que les véhicules vous laissent la priorité. Une fois que vous avez réussi à atteindre le niveau 12, le feu ne vous fait plus aucun dégât.

• Les missions ambulance :
Les missions Ambulance sont aussi assez difficiles, du fait de la tenue de route assez délicate du véhicule. Vous devez chercher un ou plusieurs blessés et le(s) ramener au plus vite à l'hôpital. Une fois que vous avez atteint le niveau 12, vous débloquez le sprint infini.
Durant ces missions vous ne pouvez pas réparer l'ambulance ni en changer.