Les épreuves du stade Hyman Memorial

Une épreuve différente vous est proposée chaque soir au stade Hyman Memorial. L'épreuve est disponible de 20h00 à minuit. L'accès à ces épreuves s'effectue en haut des escaliers du stade. A noter que l'épreuve du jour est visible sur une grande affiche publicitaire, au-dessus de la porte principale d'accès au stade.

Voici ces différentes épreuves :

• Hotring :
Nombre de tours : 12
1ère place : 5 000 dollars.
2ème place : 1 500 dollars.
3ème place : 500 dollars.


Au départ, laissez partir vos adversaires, un carambolage aura lieu à chaque fois. Restez un peu derrière et attendez l'occasion de gagner quelques places. Poussez vos adversaires par l'arrière afin qu'ils partent en tête-à-queue et n'hésitez pas à ralentir si un carambolage se prépare. Evitez de vous arrêter plus d'une fois au stand pour réparer votre véhicule sinon la course est quasiment perdue. Surveillez quand même de temps en temps l'état de votre voiture. En fait, pour remporter cette course, il vous faut être sournois et attendre la faute de l'adversaire ou la provoquer ...

• Dirtring :
Ce parcours sur une moto Sanchez est un véritable défi au trial. Vous devez traverser tous les checkpoints, en tentant de réaliser le meilleur temps possible. Si vous mettez plus de dix minutes, votre cagnotte augmente de 5 000 dollars, entre cinq et dix minutes : 10 000 dollars, moins de cinq minutes : 50 000 dollars !!!

• Bloodring :
Vous vous souvenez de "Destruction Derby" ? Eh bien là c'est un peu pareil mais avec des checkpoints. Le but étant de passer d'un checkpoint à un autre pour réussir à atteindre le temps requis. N'hésitez pas à utiliser la marche arrière et jetez régulièrement un œil sur ce qui peut arriver à votre gauche ou à votre droite. Vous touchez un bonus de 100 dollars par adversaire éliminé et 1000 dollars une fois que vous passez au niveau supérieur.