A quoi correspondent les étoiles de recherche ? --> Explication

• 1 étoile :
Les flics vous courent derrière à pieds ou en voiture, et essaient de vous arrêter sans trop vous gêner. Restez tranquille quelques secondes pour qu' ils vous oublient. Les flics sont armés de Colt 45 et de matraques.

• 2 étoiles :
A partir de là, tant que vous ne faites pas réparer votre voiture dans un Pay n' Spray ou que vous ne trouvez une étoile, les flics vous prendront en chasse et vous tireront dessus.

• 3 étoiles :
Maintenant, faites attention aux barrages de flics. Ceux à pieds peuvent poser des herses pour vous crever les pneus. De plus vous serez pris en chasse par des Cheetah avec 2 civils à l' interieur. Il y auras aussi l' aparition d' un hélico de la police. Les civils sont armés de Uzi 9mm.

• 4 étoiles :
Maintenant voilà des gros camions de police : La S.W.A.T, il sont lents, certes, mais s'ils vous rentrent dedans, ca fait trés mal. Des troupes de Swat descendent des hélicoptères, et les barrages sont assez fréquent. N' oubliez pas qu'un camion de police vous restaure entièrement votre armure. Les policiers des camions sont armés d'Uzis.

• 5 étoiles :
En plus des voitures de police, des civils, des camions de police et de l' hélicoptère viendront se rajouter des 4x4 énormes du FBI avec 4 agents à l' intérieur. Ils sont coriaces, et ils tirent trés bien avec leurs MP5.

• 6 étoiles :
Voilà le niveau maximal. Des [/i]Barraks Ol[/i] (camions de l' armée) et des Tanks (Rhinos sont apellés en renforts. Les voitures de police disparaissent petit à petit pour laisser l'armée s'en charger.

Pendant que l'hélico vous suit au moindre mouvement, votre tête est mise est à prix, si vous n'êtes pas déja mort.