Accéder a la 2eme île sans codes et sans faire les missions

il y a des chances de mourir donc sauvegardez avant ! Smiley

Il faut prendre un bus. Allez au port, devant l'entrée du bateau de Cortez (devant la grille en fait). En se mettant face à la grille, juste à droite il y a un petit arbre : defoncez-le et vous remarquez que derrière il n'y a pas de barrière.
Il faut jeter le bus à l'eau : le plus facile c'est de le faire en marche arriere, de mettre juste les deux roures arrieres sur le petit rebord gris, de descendre du bus et de le pousser (soit à pied, soit avec la cheetah garée juste à côtéSmiley
Une fois à l'eau le bus ne coule pas de suite donc vous pouvez encore sauter sur le toit du bus sans vous noyer, et du toit sauter sur la terre ferme mais de l'autre coté de la grille.

Il ne vous reste plus qu'à prendre un bateau et aller sur la deuxieme île.

Arrivé sur la deuxième île, il y a l'helicoptere "Maverick VCN" (pour vous deplacez plus rapidement entre les 2 îles et pour y avoir accès plus facilement !

Attention : Si vous allez sur Starfish Island (l'île de la maison de Diaz, il faut faire très attention de ne pas abîmer l'hélico sinon vous êtes coincé, vu que c'est fermé des deux cotés.

Astuce de ATK