GTA : Vice City - Solution/Soluce de la mission : Amis proches

• Mission : Amis proches

• Employeur : Fin du jeu
• Récompense : 30000$

Pour cette mission il faut utiliser le colt du début à la fin.
D'abord on vous demande de proteger le coffre, pour celà prenez le colt, mettez vous devant le coffre, attendez que les gardes arrivent puis tuez les un par un.
Au bout d'un moment on vous demandera de tuer Lance (traître), à ce moment sortez de la salle, il y aura une courte vidéo. Après la vidéo descendez les escaliers, prenez le couloir à droite en tuant tous les gardes, puis empruntez les escaliers qui descendent, allez jusqu'en bas, reprenez de l'armure et de la vie puis remontez jusqu'au toit.
Lance sera là haut avec des gardes. Pas de panique, traversez sans tirez jusqu'à l'héliport. Tournez vous vers la porte par où vous êtes arrivé, puis equipez vous des grenades et lancez les par dessus la rambarde jusqu'à la mort de Lance.
Ensuite redescendez du toit jusqu'à la porte d'entrée et montez les escaliers du hall.
A ce moment il y a une cinématique et vous devez tuer Sonny Forelli. Pour réussir retournez chercher de la vie en bas et remontez, prenez le premier couloir dans les escaliers (il menne dans le hall) et suivez le jusqu'au moment où vous voyez le hall.
Attention : restez dans le couloir et équipez vous du sniper et visez la colonne qui se trouve dans votre champ de vision (pour réussir ce passage il faut bien être collé contre le mur de droite), vous verrez la moitié de Forelli dépasser, tirez lui dessus au sniper jusqu'à ce qu'il meurt.
Et voilà vous avez fini le jeu !
Par Tassi Theo.