GTA : Vice City - Solution/Soluce de la mission : Trafiquant d'armes

• Mission : Trafiquant d'armes

• Employeur : Phil Cassidy
• Récompense : 4000$

Pour cette mission, vous devrez prendre le hummer de Phil Cassidy. Ensuite, vous devrez aller taper l'arrière des petits camions, signalés par des points jaunes.
Petit truc : attaquez-vous au convoi qui se trouve sur la grande avenue près de Little Haiti, d'abord la voiture de tête (il y a un homme armé dessus) puis la deuxième.
A chaque fois que vous tapez assez fort dans le camion, une arme apparait (Bazooka, uzi...). Quand vous aurez récupéré les premières armes du convoi, vous aurez le droit à de la visite. En effet, le trafiquant n'aime pas que l'on touche à son "biz" et vous envois ses hommes en scooter.
Essayez de vous concentrer sur les convois, occupez vous des scooters après. Je sais que ca va être difficile car ils vous empêcherons de prendre les armes mais bon. Essayez si possible de faire une pière deux coups en détruisant les camions et en récupérant les armes.
Cette mission est assez longue, prévoyez des munitions (surtout pour les uzis) et aussi une bonne voiture (comme celle de Phil ou un tank). Vous aurez sans doute besoin de passer de temps à autre à la planque. Si vous en avez l'occasion, allez y. Mieux vaut perdre un peu de temps que la vie...
Par Slimcartman.