Soluce de la mission : Madd Dogg's Rhymes · GTA San Andreas

Détail

  • Mission : Madd Dogg’s Rhymes
  • Employeur : OG Loc
  • Récompense : 0$
  • Respect : 4

Soluce

Pour cette mission, il faut se rendre au nord de Los Santos, dans le secteur de “Mulholland”, et rentrer dans la villa de Madd Dogg. Elle est indiquée sur la carte. Il faut rentrer par le portail, puis descendre l’allée, jusqu’à se trouver devant la porte d’entrée de la villa. Une fois à l’intérieur, vous n’aurez pour seul arme, qu’un poignard, de façon à vous faire le plus discret possible. Toute la maison est surveillée par des gardes, qui font des rondes bien précises.

Pour le 1er, dans l’entrée, il faut arriver doucement derrière et le poignarder (approchez vous assez près en “lockant” l’ennemi jusqu’à ce que CJ lève le bras et là pressez la touche Rond).

Pour le 2nd, autour de la piscine, deux choix se présentent : ou vous le tuez discrètement, ou vous vous cachez dans l’ombre des poteaux pour ne pas qu’il vous voit traverser.

Le 3ème traverse le couloir dans lequel vous rentrez. Cachez vous dans la salle sombre qui se trouve à gauche de vous et accroupissez-vous. Laissez le passer et faufiler vous discrètement derrière lui, sans faire de bruit.

Pour le 4ème et le 5ème, au bar et devant la télé, il faut s’accroupir de façon à passer derrière eux, sans se faire repérer (vous pouvez égorger celui jouant aux jeux vidéo).

Le 6ème se trouve dans le studio d’enregistrement, caché à droite, alors attention à vous. Prenez les “lyrics” et sortez aussi discrètement qu’à l’allée, car les gardes sont revenus plus nombreux. Tuez un garde avec un pistolet munis d’un silencieux et tuez ceux qui vous gênes. Sortez de la propriété, et allez donner les lyrics à OG Loc au fast-food.

Par Hutter Josselin.