Soluce de la mission : Love on the Rocks · GTA Liberty City Stories

Détail

  • Mission : Love on the Rocks
  • Employeur : Donald Love
  • Récompense : néant
  • Débloque :
    • Pont, tunnels et Ferrys menant à Shoreside Vale ouverts
    • Shoreside Vale, de Salvatore Leone (mission)

Soluce

Munissez vous d’un fusil de précision et d’un fusil d’assaut pour cette mission.

Allez voir l’homme de Donald Love, et entrez dans sa voiture. En ressortant de la voiture du contact, allez un peu vers le sud (l’endroit qui vous a été montré dans la cinématique), et arrêtez vous dès que les quatre gardes sont à portée (un en hauteur à droite, un avant les voiture toujours à droite, et deux derrière les voitures qui forment le barrage.

Une fois ceux-ci tués, avance et monte sur la rampe qu’il y a sur la droite. Prenez la seconde rampe pour monter encore plus haut, et longez le mur sur la droite en hauteur. De là vous n’aurez aucun problème : les ennemis sont largement à votre portée, mais auront du mal à vous atteindre. Avancez en maintenant votre garde, puis descendez sur le conteneur rouge. Ils vous reste quatre gardes dans l’entrepôt, à proximité de la camionnette à prendre. Tuez-les, montez dans la camionnette et enfuyez vous par là où vous être entré.

Si vous allez assez vite vous n’aurez pas trop de problème pour rejoindre le garage de Donald, tout au sud. Cependant quelques renfort arrive lorsque vos passez le barrage : vous pouvez opter pour le choix de sortir de la camionnette et de les descendre, pour vous en débarrasser définitivement.