Soluce : Courses / points de passage - Course de VTT · GTA San Andreas

Soluce : Courses / points de passage - Course de VTT

Détail

  • Défis : VTT
  • Lieu : En haut du Mont Chiliad (montagne au sud de San Fierro), enfourchez le VTT
  • Condition : Entre 7h00 et 20h00
  • Nombre : 3 courses

Soluce

1ère course 2ème course 3ème course

On doit passer des points de passages en sachant que si on tombe ou qu’on est trop loin du chemin à emprunter on est téléporté au dernier point de passage passé. Les courses s’enchaînent, pour avoir accès à la 2ème il faut finir 1er.

Dans les 2 premières courses, on part du sommet pour arriver au pied du mont. La seconde course étant plus longue que la 1ère. Vous avez ici 5 adversaires. Il est préférable de prendre un départ prudent pour ne pas chuter et perdre trop de temps. On peut en effet rattraper son retard assez facilement. Il faut prendre les virages rapidement sans les louper. Et sprinter dans les lignes droites (en bourinant sur haut). En étant prudent dans les virages pour ne pas tomber ou faire des erreur qui peuvent vite faire perdre beaucoup de temps et de place.

Pour la dernière course le départ ne se fait plus en haut du mont mais à un autre endroit. Vous avez plus que 2 adversaires. Encore une fois, il est préférable de faire un départ prudent pour ne pas tomber et perdre trop de temps. Après 2 ou 3 points de passages, on arrive sur une rampe. Au départ celle-ci est à hauteur du sol. Il est important de passer sur la rampe pour passer le 1er point de passage qui est lui même sur la rampe qui n’est pas à hauteur du sol. En effet, si les points suivant peuvent être passés en sautant (avec la touche de tir secondaire), on ne peut pas pour celui-ci. On n’est pas obligé de faire le saut au bout de la rampe. Pour les 2 points suivant, il faut se diriger vers eux sans se soucier du relief. Pour le second on doit faire un saut. Pour le reste du parcours, sprinter en faisant attention dans les virages et à la falaise à gauche. Pour cette dernière course, nos deux adversaires font des erreurs et tombent quasiment à chaque essai de course de la falaise. Ce qui fait que le retard que l’on a pris au début peut être facilement rattrapé si évidemment on ne fait pas soit même une erreur.

Par : Samchi