GTA : San Andreas - Solution/Soluce : Courses / points de passage - Courses de San Andreas

Image

Défi : Courses de San Andreas
Condition : Avoir terminé la mission du scénario Déconstruction de San Fierro ainsi que l'école de conduite.

Ces courses illégales se passent généralement en pleine ville mais aussi à la campagne ou dans le désert. Elles sont indiquées sur la carte par des drapeaux à damiers, il y en a 4 : un à Los Santos, un à San Fierro et 2 à Las Venturas.

Les défis sont tous les mêmes, il faut suivre des checkpoints (les halos rouges) et arriver le premier car il n'y aura plus de gâteau pour les autres. La course s'arrête quand votre véhicule est explosé ( ou coulé ) ou que vous avez quitté votre véhicule et que vous n'avez pas réussi à le rejoindre en moins de 25 secondes.

Si vous voyez que la course est perdue d'avance et que vous voulez la recommencer, sortez de votre véhicule et attendez les 25 secondes, ou tirez dans le réservoir pour aller plus vite, vous serez ramené automatiquement au choix des courses et vous pourrez la relancer ou en choisir une autre.

Chaque course vous rapportent 10 000$ plus un bonus de 1 000 000$ quand vous aurez finit ces 4 séries. Bien sûr votre habilité en conduite augmentera fortement au fur et à mesure des courses.


Listes des courses :

• Los Santos
• San Fierro
• Las Venturas : Avions et Voiture/moto