GTA : San Andreas - Solution/Soluce : Autres - Stand de tir Ammu-Nation

Défi : Stand de tir Ammu-Nation
Lieu : Situé dans la plupart des Ammu-Nations
Condition : Avoir passé la mission Doberman
Nombre : 4 défis


Description :

Les Ammu-Nations sont symbolisés sur la carte par un pistolet. Pour lancer les défis avancez vous sur le halo rouge qui est dans le magasin Ammu-Nation (tous n'en possèdent pas, voir la liste ci-dessous). Les défis consistent à détruire des cibles avec différentes armes avant les adversaires : Il faut tirer dans les ronds rouges qui sont sur les cibles pour détruire chaque partie de la cible.

• Le premier défi est avec un pistolet, vous devez détruire 3 cibles à la suite avant les adversaires, ensuite vous aurez 3 cibles mouvantes puis les cibles seront partagées entre les adversaires et vous, le premier qui atteint les 20 points a gagné. Ce défi là est assez facile, pensez à bien viser les cercles rouges sur la cibles, avant que le défi de la cible commune se lance, videz votre chargeur car le rechargement est assez long et pourrait vous faire perdre du temps.

• Le second défi se passe avec la mitraillette Micro SMG, cette arme n'est pas très précise, pensez donc à faire du coup par coup et ne pas bourriner votre cible même si le temps de rechargement est assez rapide ! Vos adversaire maîtrisent mal cette arme donc ça sera facile de finir premier.

• Le troisième défi se passe avec le fusil à pompe. Cette fois vous n'avez pas vraiment besoin de viser puisque chaque cartouche est fatale La troisième partie du défi est assez compliqué car comme le temps de rechargement est relativement long, les points peuvent être assez serrés entre un des adversaires et vous. Il faut éviter de tirer au même endroit qu'un adversaire car il prendra le point et vous, vous tirerez dans le vide, essayez donc de tirez vers le bas.

• Le quatrième et le dernier défi se passe avec le fusil AK47. Ce dernier défi est le plus facile car cette arme est très précise et le chargeur est assez grand. Pensez donc à faire du coup par coup pour être le plus précis possible et cela devrait se passer sans problèmes.


Liste des Ammu-Nations disposant d'un stand de tire :

• A Downtown à Los Santos
• A Blueberry et à Palomino Creek dans les Badlands
• A Ocean Flats dans San Fierro
• A El Quebrados dans le désert
• A Come-A-Lot et à Old Venturas Strip dans Las Venturas