Soluce : Jobs / Boulots : Vendeur de motos · GTA Liberty City Stories

Détail

  • Job : Vendeur de motos
  • Lieu : Magasin Hogs ‘n’ Cogs à Staunton, au niveau du Shoreside Lift Bridge
  • Conditions :
    • Ouvert entre 8h00 et 18h00
    • Disponible après avoir terminé Dealing Revenge de Vincenzo, et une fois être arrivé à Staunton Island
  • Récompenses :
    • Vous gagnez de l’argent à chaque vente, en fonction de votre rapidité
    • En vendant 10 motos de chaque type, le concessionnaire est à vous et vous gagnez de l’argent en marchant sur le $ placé devant le bâtiment.

Soluce

Ce défi est très similaire à Vendeur de voitures à Portland. Vous avez quatre types de motos à vendre, des Sanchez, des Faggio, des PCJ-600 et des Angel.

Pour la Sanchez, allez tout droit dans l’herbe du côté de chez McAffrey, sautez puis faites demi-tour en remontant par l’herbe. Si vous allez à fond la vente devrait être conclue.

Pour la Faggio, sortez du parking du garage, roulez lentement, tournez à droite et la vente est finie. Retournez au concessionnaire.

Pour la PCJ-600, sortez du parking et dirigez vous à fond vers le stade, vous pouvez faire demi-tour une fois arrivé au feu rouge précédent ce stade. Normalement si vous retournez à fond vers le concessionnaire, la vente doit être conclue en y arrivant.

Vu que vous avez 10 motos de chaque sorte en stock, je vous conseille de vendre les 30 Sanchez, Faggio et PCJ-600 avant de vous occuper de l’Angel. Pourquoi ? tout simplement parce qu’en faisant rapidement ces motos, vous pouvez augmenter le temps restant jusqu’à environ 45 minutes relativement facilement (vous récupérez 110 secondes à chaque véhicule vendu, mais vous mettez beaucoup moins de temps à vendre Sanchez, Faggio et PCJ-600). Une fois ceci fait, occupez vous des Angel : il faut faire la même chose que pour les muscle car, c’est-à-dire rouler à fond sur les trottoirs en écrasant des piétons. Ici vous attirerez les flics, voilà pourquoi il vous faut du temps si vous avez besoin de vous faire oublier par les flics.

Une fois les 10 motos de chaque sorte vendues (c’est-à-dire 40 ventes), vous récupérez du stock et pouvez vous remettre à vendre des motos.