GTA3 - Solution/Soluce : Jobs / Boulots - Taxi

Job : Taxi
Lieu : Il y en a un peu partout sur les routes.
Récompense : Pas mal de bonus en plus de l'argent des courses et le borgnine est débloqué.


Détails :

Les missions taxi sont assez faciles mais assez (très ?) longues : Vous devrez faire 100 courses pour les finir, n'ayez pas peur vous n'êtes pas obligé de les faire à la suite, vous pouvez vous arrêter et les reprendre plus tard dans le jeu même si le mieux est de faire les 100 à la suite car vous avez un bonus toutes les 5 courses qui augmente à chaque fois, ce qui n'est pas négligeable.
Le mieux est de faire ces courses à Staunton Island, c'est une ville assez pratique : le relief est plat. Les destinations des courses sont toujours les mêmes, il y a 6 destinations pour Shoreside vale, 8 pour Staunton Island et 10 à Portland, vous prendrez donc rapidement l'habitude. Au niveau des voitures vous avez le choix entre le Taxi et le Cabbie, faites votre choix, personnellement je prends le Taxi car il tient bien la route ce qui n'est pas le cas du Cabbie, mais à l'inverse le Cabbie va plus vite.
Au bout d'une dizaine de courses, vous devriez avoir quelques minutes d'avance sur le compteur, passez faire repeindre votre taxi dans l'atelier de peinture si vous passez à proximité.