GTA : Vice City Stories : Solution/Soluce de la mission : Cleaning House

• Mission : Cleaning House

• Employeur : Sergent Martinez (Jerry)
• Récompense : 100$
• Débloque : Nouvelle mission du Sergent Martinez, de Jerry, Accès au champ de tir

• Description :

Jerry vous demande cette fois-ci de récupérer l'argent de la vente d'armes auprès de Phil. Allez prendre le Patriot qui se trouve près de votre planque, et faites le tour de la base à la recherche de soldats armés. Écrasez-en un ou deux, et prenez leur arme. Pas plus, il ne faut pas non plus qu'on vous recherche.
Ensuite, allez aux docks retrouver Phil au champ de tir, qui vous demandera de monter avec lui en caisse pour aller à son ancien appartement. Montez dans son camion, et allez au marqueur rose indiqué sur le radar.
En sortant du camion, Phil vous expliquera que le fric est caché dans son ancien appartement, gardé par les Cholos. Vous devez vous débarrasser d'eux avant de pouvoir rentrer. Sans bouger, prenez le fusil d'assaut dans votre inventaire, visez et tuez les 3 gardes à l'extérieur. Vous pouvez traverser sans risque maintenant.
Avant de rentrer, pensez à recharger votre arme, 2 autres Cholos vous attendent à l'intérieur. Entrez et tuez les, vous n'aurez plus qu'à prendre l'argent au fond de la pièce.
Une fois ressorti, prenez une des Cholo Sabre et rentrez à la base. Arrêtez-vous dans le marqueur Rose pour donner l'argent à Jerry.