GTA : Vice City Stories : Solution/Soluce de la mission : Conduct Unbecoming

• Mission : Conduct Unbecoming

• Employeur : Sergent Martinez (Jerry)
• Récompense : 0$
• Débloque : Nouvelle mission de Phil, Planque avec Garage

• Description :

Pour cette mission vous devez passer voir Phil qui a un cadeau pour vous, avant d'aller chercher Mary pour le Sergent Jerry. Rendez-vous au marqueur rose dans Vice Port, Phil vous y attend pour vous donner une Stinger. Prenez la voiture, et allez à droite à la sortie des garage, vers le point indiqué sur le radar.
Arrêtez-vous devant la pute, et en lui demandant qui est Mary, Mona vous indiquera qu'elle est à une fête à Starfish Island où elle doit justement se rendre.
Allez à Starfish Island, dans la villa indiquée par le marqueur rose. Garez-vous à l'emplacement indiqué, et rejoignez Mary à la fête. Les 2 gars ont payé Mary, et ne veulent pas la laisser partir, alors préparez vous à vous battre. Prenez votre pistolet, reculez-vous pour pouvoir les visez et tuez-les l'un après l'autre. Vous pourrez ensuite ramenez Mary à la base.
A votre arrivé, un autre gradé vous attend à la grille, il vient de découvrir la marjuana sous votre lit, et voyant la pute vous accompagner, il vous vire de l'armée.
Vous vous retrouvez donc dehors, en tenue civile, quand Phil vous bippe. Il vous propose du boulot et de squatter à son ancienne piaule au cas où. N'ayant pas trop le choix, vous devez vous rendre à son ancien appartement indiqué sur le radar.
Une fois là-bas, vous verrez que vous avez maintenant un garage pour sauvegarder vos caisses, ainsi que, à l'intérieur de la planque, une tenue décontractée, celle que vous avez actuellement, et un point de sauvegarde.