GTA : Vice City Stories : Solution/Soluce de la mission : Boomshine Blowout

• Mission : Boomshine Blowout

• Employeur : Phil
• Récompense : 250$
• Débloque : Nouvelle mission de Phil

• Description :

Phil, comme d'habitude bourré, vous explique qu'il a un entrepôt rempli de boomshine, une gnôle, où il y aurait le feu. Il faut donc sortir toutes les caisses avant qu'il y fasse trop chaud et que tout explose.
Allez avec Phil dans son camion à son entrepôt, et garez-vous à l'arrière. En ouvrant la porte, un piège active le feu qui se répend dans les caisses. Vous devez vous dépêcher de les mettre dans le bahut avant qu'il ne fasse trop chaud.
Pendant que Phil gare le camion devant la porte, prenez le chariot élévateur, et dirigez-vous vers les caisses, elles sont à votre droite.
Commencez par la caisse la plus loin, prenez-là avec le chariot et ramenez-là vers le camion. Une explosion survient alors, bloquant le trajet que vous venez de prendre. Prenez alors le chemin le plus court au travers de l'entrepôt, les obstacles sont visibles donc pas de soucis pour les contourner, et prenez encore une fois la caisse la plus loin, et revenez par le même trajet. Recommencez pour les 2 caisses restantes et vous aurez sauvé le stock de Phil.