GTA : Vice City Stories : Solution/Soluce de la mission : Truck Stock

• Mission : Truck Stock

• Employeur : Phil
• Récompense : 300$

• Description :

Phil bossant pour le sergent Martinez, vous devez aller cherchez des armes pour lui, mais avec un peu de renfort.
Vous allez donc avec Phil à l'Hôtel du Beachcomber sur la route de l'aéroport récupérer 2 autres gars.
Rendez-vous ensuite à Little Havana, près de l'imprimerie pour attaquer le camion de munition. Restez bien derrière lui, sinon vos gars ne tireront pas bien sur les soldats qui le protègent. Une fois ceux-cis tués, vous devez lui bloquer la route.
Le plus simple est alors de se mettre à la hauteur du chauffeur et de lui tirer dessus avec votre mitraillette. Il devrait s'arrêter rapidement.
Phil prendra ensuite le volant, et vous devrez le suivre jusqu'à sa planque.
Dans Little Havana, des Admiral poursuivront le camion en lui tirant dessus. Elles sont plus rapides que votre Perennial, alors regardez le plus souvent possible derrière vous pour voir par quel côté elles essaient de vous doubler, et les bloquer en allant de ce côté là aussi pendant que vos gars tirent dessus. Sorti de Little Havana vous serez tranquille, s'il n'y pas trop de dégâts dessus. Vous n'avez plus qu'à suivre tranquillement Phil qui conduit comme une merde, c'est pour ça qu'il faut préserver le plus possible les dégâts sur le camion. Suivez-le tranquillement jusqu'à sa planque et vous aurez réussi la mission.
Votre bipeur retentit, votre frère Lance vous envoie un message pour vous dire qu'il souhaiterait venir à Vice City pour faire équipe avec vous.