GTA : Vice City Stories : Solution/Soluce de la mission : Fear the Repo

• Mission : Fear the Repo

• Employeur : Marty
• Récompense : 500$
• Débloque : Nouvelle mission de Louise

• Description :

Marty vous demande de ramener quelques marchandises à son entrepôt. La première est assez simple, c'est une Cheetah garée à côté de votre planque. Pendant que le mec est affairé sur la roue droite garez-vous à côté de lui. Il cherchera tout de suite la bagarre, mais pas la peine de perdre du temps, collez-lui quelques balles, et piquez sa caisse. Ramenez-la à l'entrepôt et le tour est joué. Vous devez ensuite récupérer une nouvelle caisse.
Prenez l'Admiral à côté de son entrepôt ou une autre caisse assez rapide, et rattrapez la Sentinel. Bloquez-la nettement, car il fuira facilement. Une fois que vous aurez réussi à le rattraper, piquez-lui sa caisse, il n'opposera pas de résistance. Ramenez-la à l'entrepôt de Marty, et reprenez la route pour piquer le van de livraison.
Il est garé dans un renfoncement à Little havana. Quand vous arrivez, il y a 2 gars à côté du Van, écrasez-les, et montez dans le Van. Par contre, vous vous retrouverez avec 2 étoiles dans votre indice de recherche, vu qu'il contient plein de matos volé. Pour le faire descendre, allez entre la baraque de Marty et votre planque, entre les immeubles vous verrez une étoile cerclée de rose, passez dessus en camion et votre indice baissera. Vous pourrez ensuite le ramenez tranquillement à l'entrepôt.
Après avoir laissé Hank partir avec le Van, Marty vous fera comprendre de ne pas poser trop de questions si vous voulez faire de vieux os par ici. En partant vous serez bippé par la femme de Marty, Louise, qui vous propose de passer la voir "si on a le temps".