GTA : Vice City Stories : Solution/Soluce de la mission : Marked Man

• Mission : Marked Man

• Employeur : Phil
• Récompense : 0$
• Débloque :

• Description :

Le sergent Jerry Martinez veut que vous et Phil alliez vérifier que toute sa marchandise est bien à son entrepôt.
Conduisez tranquillement jusqu'à l'entrepôt, vous ne risquez rien. Par contre, arrivé là-bas, quelques gars payés par Martinez vous attendent pour se débarrasser de vous. Sortez du camion, et tuez-les, mais faites gaffe au bahut. Une fois les tueurs maîtrisés, prenez une des caisses qui bloquent la route, et virez-la du passage. Remontez dans le camion et ramenez-le à l'entrepôt de Phil.
Les problèmes arrivent maintenant. Plusieurs caisses vous ont pris en chasse, et vous tirent dessus. Phil répond avec des cocktails molotov, mais vise n'importe comment, alors le camion est aussi endommagé que leurs voitures. Passez par le pay'n spray sur la route principal, et remettez à neuf le camion. Reprenez alors la route jusqu'à l'entrepôt, mais si les dommages sont trop importants, il y a un autre pay'n spray au port : vérifiez votre radar pour le trouver. Garez-vous sur le marqueur dans la cour et ce sera fini.
Phil reprendra le volant pour fuir la ville, et vous conseillera de faire de même pendant que le Sergent Martinez vous envoie un message pour vous prévenir que vous êtes toujours sur sa liste noire.