GTA 4 - Livraisons de drogue

Après la mission Shadow de la trame principale, il devient possible de contacter Little Jacob pour lui demander du boulot. Il s'agit de 10 missions liées à des livraisons de drogue. Les missions sont données dans un ordre aléatoire. Pour chaque mission, Jacob vous fournit un caisse pourrie, sauf pour la dernière où vous avez droit à une Huntley Sport (que vous aurez peut-être envie de garder).

Meadow Park
Récompense : 250$
Une ambuscade. Quand vous aurez déposé la drogue, 4 types viendront vous attaquer : un de chaque côté. Dégommez-les en vous planquant derrière les poubelles.

Willis
Récompense : 250$
Garez-vous à l'endroit indiqué sur la carte. Après une courte cinématique, les flics débarquent (2 étoiles). Semez-les pour terminer la mission. Il peut être judicieux de changer de véhicule, vu que celui que vous a refilé Jacob est un vrai déchet.

Beachwood City
Récompense : 250$
Vous avez 25 secondes pour livrer la drogue. Le dealer est dans un garage abandonné un peu plus au Nord sur la voie express Broker-Dukes.

East Island City
Récompense : 250$
Vous avez 45 secondes pour livrer la drogue. Le dealer est dans un tunnel. Attention : si vous venez par le haut, vous pouvez vous trouver pile sur le marqueur sur la carte et ne pas voir le dealer. Il est en fait dans le tunnel en contrebas (descendez la pente en vitesse pour le trouver).