Soluce de la mission : The Sicilian Gambit · GTA Liberty City Stories

Détail

  • Mission : The Sicilian Gambit
  • Employeur : Salvatore Leone
  • Récompense : 500 000$
  • Débloque : tenue The King

Soluce

Vous devez amener Salvatore à la mairie, mais les siciliens vous y attendent et ont embarqué le maire. Sortez de votre voiture et ne vous précipitez pas vers les quatre siciliens, attendez plutôt à côté de votre voiture, pour ne pas vous prendre de balles.

Rendez vous ensuite sur la jetée, tuez-y un sicilien et montez dans le bateau. Vous devez détruire les bateaux qui vous canardent : pour les trois premiers, vous devez faire preuve de grande précision, tandis que pour les suivants regardez toujours à l’arrière, canardez sans cesse et ils croiseront vos tirs, et exploseront très rapidement.

A un moment Salvatore vous dit de vous occuper de l’hélico : faites-le exploser sans vous occuper de ce qu’il y a à côté. Ensuite reprenez la destruction des bateaux, et quand vous arriverez prêt du phare vous verrez un bateau ainsi qu’un autre tireur au niveau du quai. Tant que vous ne les aurez pas tués, Salvatore fera le tour du phare et vous aurez d’autres bateaux à canarder, donc essayez de faire exploser le bateau amarré, lequel tuera le gardes dans son explosion.

Ensuite vous devez monter au phare, faites attention, quatre tireurs sont prêts à vous descendre. Tout d’abord arrêtez vous quelques mètres après le paquet caché, et regardez en l’air avec votre fusil de précision. Normalement d’ici vous devriez pouvoir tuer un homme. Avancez, arrêtez vous de nouveau pour tuer un autre homme situé en hauteur. Occupez vous alors seulement de l’homme à votre hauteur. Approchez vous de lui et tuez-le (n’essayez pas de le tuer de loin, il se cache derrière des caisses). Prenez alors les escaliers en béton et tuez le dernier garde situé derrière des buissons tout en haut.

Allez alors sur le marqueur jaune, qui déclenchera une cinématique. Avec la visée automatique, tirez sur l’hélico au M4 (ou au minigun) pour le détruire assez rapidement (plus simple qu’avec le lance-roquettes). N’oubliez pas la protection pare-balles une fois que vous n’en avez plus.

Une fois l’hélico détruit, une cinématique vous annonce que maintenant vous êtes le maître de la ville.

Félicitations, vous avez alors fini les missions principales.