Soluce de la mission : Outrider · GTA San Andreas

Détail

  • Mission : Outrider
  • Employeur : Syndicat
  • Récompense : 9000$
  • Respect : 25

Soluce

Prenez le fusil de précision et le lance-roquettes près de la camionnette, puis enfourchez la moto sous le repère bleu. Votre boulot est de détruire des barrages avant que la camionnette ne les atteigne.

Prenez un raccourci derrière Shady Industries, à travers Cranberry Station, et dirigez-vous vers le premier barrage. Cela vous laissera du temps pour détruire les autres barrages.

Conseil de déblayage : le lance-roquette a une bonne cadence de tir pour une arme de ce type, mais n’oubliez pas que vous ne disposez que de 20 roquettes. Ce n’est pas le moment de jouer au fou de la gâchette !


Mission “chronométrée” (il n’y a pas de compte à rebours mais il y a quand même un certain temps à respecter).

Commencez par vous rendre à l’endroit indiqué sur la carte et approchez vous de la voiture. Après la cinématique, dirigez vous vers la camionnette indiquée sur la carte. Equipez vous du fusil sniper et du lance-roquettes gentiment proposés et enfourchez la Sanchez marquée en bleu.

Rendez-vous au premier barrage, 2 roquettes bien placées devraient suffire, sinon tuez les survivants avec une arme quelconque. Ne perdez pas de temps quand vous détruisez un barrage : la camionnette arrive !

Poursuivez votre trajet vers le deuxième barrage, même méthode conseillée : 2 roquettes et quelques rafales, faites attention cependant aux ennemis qui se trouvent aux fenêtres du bâtiment. Passez au barrage suivant rapidement.

Troisième et dernier barrage, utilisez encore la même technique sans oublier les ennemis qui sont en hauteur (murs et fenêtres du bâtiment).

Pour finir, rejoignez la camionnette qui devrait être un petit peu moins loin sur le parcours et escortez là jusqu’à la fin du trajet.

PS : Attention, à la fin de la mission vous vous retrouverez avec 3 étoiles de police.

Par Julian & drag0n.