Soluce de la mission : The Da Nang Thang · GTA San Andreas

Détail

  • Mission : The Da Nang Thang
  • Employeur : Woozie
  • Récompense : 15000$
  • Respect : 30

Soluce

Commencez par mitrailler le maximum de gardes avant que l’hélico ne se fasse toucher, une fois qu’il sera tombé à l’eau, dirigez vous vers le marqueur rouge pour monter à bord du cargo.

Vous n’avez plus que votre couteau : poignardez donc discrètement le premier garde qui vous tourne le dos en vous approchant doucement : vous récupérez son fusil à pompe.

Escaladez les containers jusqu’à apercevoir de nouveaux ennemis, abattez les au fusil et allez récupérer leurs armes. Continuez ensuite votre parcours au beau milieu des containers empilés tout en éliminant vos adversaires un à un…

Descendez dans l’ouverture indiquée par un marqueur puis continuez à tirer sur tout ce qui bouge jusqu’à apercevoir le garde des réfugiés.

Quand vous êtes en face du garde, essayez de partir en courant le plus vite possible pour esquiver l’explosion qui suit et qui risque bien de vous couter la vie. Tuez le garde et allez tirer sur le cadenas indiqué en vert pour libérer les prisonniers.

Les prisonniers étant libres, il ne vous reste plus qu’à remonter et à continuer votre parcours en direction du bureau indiqué sur la carte, éliminez les quelques gardes qui restent et finissez le massacre en découpant leur chef à coups de katana (ne lui laissez le temps de rien : attaquez le tout de suite sinon vous risquez la mort !)…

Pour conclure, retournez voir les prisonniers et partez en bateau.

PS : regardez bien entre les containers lors de la mission : vous y trouverez de la vie et des munitions.