Description et commentaire de Lewis sur le 2ème trailer

Description et commentaire de Lewis sur le 2ème trailer

Après les récentes impressions de Brezho sur le premier trailer de GTA IV / GTA 4 (Impressions de Brezho sur le trailer), nous avons décider de renouveler l’expérience avec le deuxième trailer tout chaud, car il est sorti hier soir (Trailer n°2 de GTA IV / GTA 4), cette fois-ci c’est Lewis qui nous fait part des siennes :

*Alors, après le visionnement du deuxième trailer, j’ai décidé d’écrire un long chapitre avec mes commentaires.

Dès l’ouverture du trailer, on recommence où on avait laissé à la fin du premier trailer, c’est-à-dire avec un plan d’ensemble de Liberty City et du pont de Brooklyn.

Par la suite, on se transporte dans la voiture du Niko. Le plus marquant dans la séquence, c’est la réflexion sur le miroir circulaire et également les mouvement qu’il fait dans la voiture.

Ici, on voit Niko dire la phrase qui donne le nom au trailer. Également, Rockstar a travaillé fort pour les détails dans les scènes intérieurs que ça soit pour les lumières au plafond ou pour les rideaux sur les fenêtres.

C’est à partir de ce moment que le trailer m’a vraiment attiré. Il y avait un péage dans San Andreas, mais celui-ci est fonctionnel et pour 5,00 $ vous pouvez passer. C’est alors que je me pose la question suivante: qu’est-ce qui arrive si on passe tout droit et qu’on défonce la barrière ? Un fait bizarre sur l’image, il n’y a aucun trafic sur l’autoroute.

Sur cette image, on voit Niko en train de défoncer une porte. C’est génial quand on le voit comme ça, mais est-ce que c’est seulement de la cinématique ou quelque chose que l’on pourra vraiment faire ? Le nouveau moteur graphique permet d’ajuste beaucoup de particules, c’est partie en est un bon exemple.

C’est avec un beau plan d’une moto que ça continue et Niko est équipé d’un casque que je suppose qu’il a volé à l’ancien propriétaire. J’ai remarqué la présence de clignotant sur la moto, ce qui n’avait pas sur les motos des anciens opus.

On peut voir apparaitre la grande roue qui était si bien caché dans le 1er trailer par les montagnes russes et une jolie dame nous supplie de ne plus tuer de gens, mais je ne crois pas que ça va nous arrêter.

Quand j’ai vu cette partie, ça a agrandi le sourire que j’avais déjà, un Black Hawk pour nous faire voyager rapidement par les airs. Également, les toits des immeubles sont totalement différents de ce que l’on connaissait.

Les SWAT vont nous faire mal, j’ai rien d’autre à dire.

Niko s’accroche comme un fou à l’hélicoptère et au camion, j’espère au moins qu’il fournisse le parachute au moins. Pour moi, l’hélicoptère est une grosse déception. Pourquoi vous allez me demander. Parce qu’on dirait qu’il utilise encore le vieux modèle du Maverick qui date de Vice City. C’est le jour et la nuit entre le Black Hawk et ça.

Une voiture se fait fusiller joyeusement et les balles laissent leur marque dans les portes. La vitre de la portière du passager avant est manquante. A-t-elle été détruite par les balles ?

Niko est en plein milieu d’une poursuite avec le LCPD, mais il n’arrive toujours pas à nous suivre sans casser quelque chose

Je vous laisser aller voir la vidéo pour admirer l’explosion du poste d’essence qui Niko évite de justesse. Le chrome de la voiture est très bien réussi également.^

Tout ça se termine avec Niko et son portable. Quelqu’un lui demande d’accomplir quelque chose pour lui et le gros logo IV apparait

Pour conclure tout ça, j’ai encore plus hâte de jouer a ce jeu, il ne reste seulement 4 mois. Toutes les innovations qu’ils ont rajoutés vont être appréciées par tous, je crois.*

N’oubliez pas que le forum se tient à votre disposition si vous souhaitez parler de GTA IV / GTA 4.